lundi 31 décembre 2012

Bonané



J'ai rêvé que je faisais des maths... ça compte comme révision ça?

        La fin d'année c'est l'occasion de faire le bilan de l'année passée devant les "bêtisiers Best Of" des chaines TNT ou de pouvoir se mater tranquillement tous les Astérix. C'est aussi et surtout l'occasion de pouvoir profiter et faire la fête avec ses amis ou sa famille! Entre deux verres on a le droit à la sentinelle question de "T'as pris des résolutions?" Euh non toujours pas. 

       Je souhaite la paix dans le monde et la fin de la déforestation sur la planète ... non je déconne! Je souhaite survivre à la prochaine fin du monde car c'est plutôt classe sur son CV, savoir oublier, pardonner, faire plus attention à mon budget anorexique, moins me prendre la tête avec ce (et ceux) qui n'en vaut pas la peine, vivre, avoir envie, profiter, faire mon DM de Maths à temps, me consacrer encore plus au Métal, arrêter de dessiner compulsivement en cours, voyager, partir sans mourir un peu, vouloir souhaiter la bonne année à tous et me faire piéger par les réseaux saturés comme chaque année, me tenir au courant, laisser vivre, me foutre de l'avis des autres, apprendre enfin à jouer d'un instrument, trop m'attacher aux autres, mettre à jour mes projets, vivre pour moi, réussir mes exam's (accessoirement), trouver des heures cachés dans la journée car j'aurais jamais le temps de faire tout ça, m'affirmer comme l'enfant que je suis au fond, tout envoyer promener au moins une fois, pis pleins d'autres trucs...

     Je vous souhaite donc à tous une bonne nouvelle année 2013, quelle soit drôle, sympa, rock'n'roll!!

     Enjoy!

Faith - Limp Bizkit pour mettre l'ambiance...

Et Nena - 99 Luftballon pour la bonne humeur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire