jeudi 6 juin 2013

A ptit beurre zdai tou iou!


Mon chat a mangé mon poisson, du coup, j'ai acheté DEUX piranhas...

Sur NRJ12 ils nous passent quand même "Tellement Vrai" spécial "Fiscaliste le jour, Bébert le frelon la nuit".... C'est quand je regarde ça que j'attend la rentrée avec impatience (ou que je veux jeter ma tv)!


     
Les anniversaires c'est la meilleure occasion de vieillir. C'est aussi l'occasion de se goinfrer avec une bonne excuse, de souffler sur les bougies en faisant un voeux ("je souhaiterais qu'un âne apparaisse dans mon salon"), d'avoir des cadeaux et une jolie chanson, de prendre des résolutions (oui oui comme le jour de l'an). Mais ça peut surtout être l'occasion de se réunir avec ses amis!

    Si comme moi vous avez des amis fous, euh, gentils, alors pas besoin d'être beaucoup pour faire la fête. On a beaucoup mangé, (pendant trèèèès longtemps, comme des grandes personnes), fait des blagues de prépa, mais prépa scientifique, alors j'ai pas tout compris (évidement),des blagues compréhensibles de tout le monde, un billard (et toutes les jeux de mots vaseux qu'on pouvait faire autour) et rit... 

   
Donc mes résolutions : Evidemment, maintenant que je suis majeure dans tous les pays du monde, je vais devoir chambarder deux, trois, trucs dans ma vie pour être plus adulte, comme arrêter de dessiner avec la buée sur les vitres, de mettre du ketchup partout, de me poser des questions sur tout et n'importe quoi (les poissons peuvent-ils s'ennuyer? Les gens peuvent-ils être sourd de naissance ET skyzophrène? Si tu as des réponses, n'hésite pas à me contacter!) de dessiner sur mes copies, de regarder les Simpsons, de sautiller au lieu de marcher... 

   Oui je sais, c'est les mêmes résolutions que l'an dernier... (mais bon, faut pas désespérer!)

  Bon ben bon anniversaire à tous ceux qui vont fêter ou qui ont déjà fêté leur anniversaire cette année!!
  Enjoy!


Playlist à la Tarantino :
Little Green Bag - Reservoir Dogs
You Never Can Tell - Chuck Berry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire